Bonjour,
Oui on peut faire de tas de façons mais je persiste à dire que nommer le fichier en .php est la plus simple, une page en html pur fonctionnera aussi bien renommée en php, et c'est plus simple d'insérer du code php dedans, il suffit de l'entourer des balises
<?php // début du code php
 include('module/commentaires.php');
 ?>