  From: bbr
  To: progliste@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, December 18, 2013 8:34 AM
  Subject: [progliste] Re: Appel d'un script php en html

  Bonjour,
  Oui on peut faire de tas de façons mais je persiste à dire que nommer le
  fichier en .php est la plus simple, une page en html pur fonctionnera
  aussi bien renommée en php, et c'est plus simple d'insérer du code php
  dedans, il suffit de l'entourer des balises
  <?php // début du code php
    include('module/commentaires.php');
    ?>