Bonjour,

existe-t-il, à votre connaissance, un site internet de jeux en ligne accessible
où l'on joue en différé ?

Je connais "Boîte à Jeux" http://www.boiteajeux.net/ mais les jeux sont très
visuels et non accessibles. Il y a quelques mois, je m'étais inséré dans une
partie d'"Amazone" et chaque fois que les objets m'étaient invisibles
j'alertais un des concepteurs du site. Mais les améliorations qu'il apportait
étaient plus ou moins bricolées.

Ce type de site est intéressant car, on n'a pas besoin d'être scotché à son
ordinateur pendant plusieurs heures. On va voir plusieurs fois par jour si
c'est notre tour de jouer. Alors, bien sûr les parties durent plusieurs jours,
voire plusieurs semaines. Mais on peut jouer à plusieurs jeux en même temps !
Dans la boîte à jeux je crois qu'on disposait de 12 jours pour jouer. C'est
beaucoup mais lorsqu'on est absent c'est pratique.

Merci de bien vouloir partager vos connaissances sur ce sujet.

Bien à vous.

Alain
alain.carlie...@gmail.com

8, avenue Salvador ALLENDE