Bonjour,
Je ne joue pas à ce jeu, mes enfants oui (ils ont 30 ans), c'est un jeu de gestion/stratégie, tu gères une fourmilière, tu la défends contre les autres fourmis, les joueurs se regroupent en alliance, il y a des guerres, c'est très prenant, mais pas besoin d'être là 24/24. Donc ce sont des chiffres à gérer, il y a aussi un système de chat entre les joueurs, je pense que cela peut être jouable, si tu t'inscris tu pourras nous dire si c'est accessible.
l'accueil du jeu : http://fourmizzz.fr
la page d'inscription (prends le serveur S4, c'est le dernier à avoir démarré, les autres ont quelques années donc aucune possibilité de remonter le classement, si c'est accessible et que ça te plait, je pourrais te donner le pseudo de ma fille, elle pourra de donner des conseils) : http://fourmizzz.fr/Inscription.php