Salut à tous,

je viens aujourd'hui proposer une fonctionnalité pour le 6pad++, que j'ai
implémenté et utilise dans mon propre éditeur de texte à moi tout seul, et que
je trouve fort utile.

Il s'agit de la possibilité d'effectuer des calculs directement dans l'éditeur
de texte.

Personnellement, je trouve que la calculatrice de Windows est assez peu
hergonomique.

Pour moi il est plus simple d'ouvrir un éditeur (aussi rapide que le 6pad++),
taper un calcul,
et faire par exemple Ctrl+Entrer pour que le résultat soit automatiquement
placé sur une nouvelle ligne qui serait créée à la suite,
et que le curseur soit automatiquement positionné juste après le nombre
résultat pour que si je le désire, je puisse écrire un autre calcul.

Je sais que par les scripts python cela peut assez aisément se réaliser dans le
6pad++, mais je doit honteusement avouer que je n'ai pas encore fait la
migration et en suis toujours à ma bonne vieille ancienne version dans laquelle
j'ai mes vieux scripts lua.

Sayonara !

www.visuweb.net

Répondre à