Coucou J-C,

Pardon pour le retard, mais j'ai des problèmes sérieux avec mon logiciel de
messagerie.

Début de citation

Tu parles de NVDAControllerClient dans le dossier de NVDA, je ne le
retrouve pas !

Fin de citation

Là ou alors dans system32.
Sinon, tu peux également le trouver dans n'importe quel VisuRSS.

Début de citation

De plus, comment récupérer les infos qui se trouvent dans cette dll ?

Fin de citation

Hé bien, figures-toi qu'un certain Lavachri, un bien saint homme, nous avait
déja donné des astuces sur cette liste il y a de cela quelques lunes.
Les prototypes des fonctions de cette dll que voici:

Début des infos

Ce qui suit vous permet de manipuler le logiciel de revue d'écran NVDA par un
programme tier.
voici les fonctions de la DLL nvdaControllerClient.dll
Prototype.l nvdaController_testIfRunning() ; Return 0 if running
Prototype.l nvdaController_speakText( StrToSpeak.p-unicode ) ; Return 0
if ok, WindowStandartError else
Prototype.l nvdaController_cancelSpeech() ; Return 0 if ok,
WindowStandartError else
Prototype.l nvdaController_brailleMessage( StrBrailleMessage.p-unicode )
; Return 0 if ok, WindowStandartError else

Fin des infos

Et pour faire un peu la pub d'un de mes programme, tout ces bouts de code je
les garde dans le logiciel de ma création nommé codeArchiver.
Il possède un moteur de recherche interne par lequel on retrouve les codes que
l'on a ultérieurement archivés en un clin d'oeil.

Sayonara !

www.visuweb.net

Répondre à