Hello Abdel et tous,

Merci beaucoup, je crois qu'en l'occurrence, EVT_CHAR était la pièce qui me manquait hier.

Bon, j'en suis pas à élaborer des projets précis, j'en suis à ma n-ième tentative d'approche des interfaces graphiques lol. Chaque fois je vais un petit peu plus loin, d'ici quarante ou cinquante ans, je pourrai enfin gribouiller un petit quelque chose... relol. Faut dire que, le temps, le temps...

A+

J.-F.