Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de terminer de reprendre les différents messages d'Hélène pour les remettre dans le wiki :
-> http://www.cusoo.org/wikini/wakka.php?wiki=TestTool
ATTENTION : J'ai changé l'adresse depuis la dernière fois.

J'ai également ajouté le lien sur la page d'accueil du wiki :
-> http://www.cusoo.org/wikini/

Mais en reprenant ce texte, je me suis posé quelques questions :
1 - Pour télécharger le testtool, il faut sélectionner le dossier SRC680_m130.
-> Ce dossier correspond t-il toujours au numéros de version de OOo ?
-> Si non, comment retrouver facilement son nom ?

Je suis en train de me poser la même question.

A tout hasard, j'ai tenté de faire un cvs update sur celui que j'ai (m130): il n'y a aucune modification.

Ayé j'ai trouvé!!
Le tag correspondant à la rc3 est : OOO680_m3

Je recommence donc le checkout sur ce tag.

[EMAIL PROTECTED] rc3]# cvs -d :pserver:[EMAIL PROTECTED]:/cvs checkout -r OOO680_m3 qa/qatesttool
cvs checkout: Updating qa/qatesttool
cvs checkout: Updating qa/qatesttool/base
.../...
et c'est reparti pour 120 Mo !!
:-)

2 - Pour simplifier la procédure et la rendre accessible au plus grand nombre, il faudrait peut-être mettre une version zippé de ce testtool sur IZ ou sur le site de OOo ou encore sur le serveur de cusoo ? (Sophie ?)

amha, ce serait casser toute la logique cvs qui permet justement de rester synchrone par rapport à un référentiel.

3 - Lancer le testtool en batch avec le script "OOoTestRun_win32.bat" lance t-il tous les tests ? -> Si oui (en indiquant la puissance de la machine), combien de temps faut-il ?