Bonjour Alex,

Je ne sais pas si l'on pourra la valider à cause du problème des Macros
Python (absence totale de gestion). Pour le reste, les test où j'ai eu
des erreurs sont essentiellement dûes aux problèmes de scripts et non de
OOo.

malheureusement, meme si c'est tres genant, ce ne sera pas un stopper (et je le regrette)

pour les addons en python, la solution existe (rajouter un lien symbolique)
par contre, il est vrai que les macros python (scripting interne) semblent casser

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com