Le 12/04/2006 08:38, Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste FAURE a écrit :

Le 10/04/2006 18:15, Sophie Gautier a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir qui va participer aux tests de la 2.0.3 ? Qui fera les tests manuels, qui fera les tests avec le testool. Nous les ferons sur le nouvel environnement de TCM, comme indiqué dans mon précédent post.

Pour mémo, nous allons avoir pas mal de choses à tester :
- le version FR
- la version FR + JRE
- le language pack FR

Et ce, manuellement et avec le testool.

Pour moi : W2K en manuel.

Pour les testtools est-ce qu'il y a besoin d'y connaître quelque chose ou bien suffit-il de lancer le bazar et d'attendre patiemment le résultat ? Parce qu'il n'est pas impossible que je puisse trouver une machine sous w2k ou xp qui n'aurait pas trop de travail à cette époque là.

Pour faire fonctionner le testtool, tout est expliqué dans le wiki :
-> http://www.cusoo.org/wikini/wakka.php?wiki=TestTool

Si tu veux l'utiliser pour mai, je te conseille de l'essayer avant, car ce n'est pas si simple à faire fonctionner. Ensuite, il faut effectivement une machine quasiment dédiée pendant au moins 48H et attendre patiemment en surveillant de temps en temps.

D'accord ça me parait jouable avec des explications aussi précises (merci !). Mais une fois les tests automatiques joués, que fait-on des fichiers de résultats ? On les télécharge tous sur le site TCM ou bien une synthèse moulinée par un programme spécial (cf. §6 du wiki) ?