On 12/04/06, Tony GALMICHE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Pour faire fonctionner le testtool, tout est expliqué dans le wiki :
> -> http://www.cusoo.org/wikini/wakka.php?wiki=TestTool
>
> Si tu veux l'utiliser pour mai, je te conseille de l'essayer avant, car
> ce n'est pas si simple à faire fonctionner. Ensuite, il faut
> effectivement une machine quasiment dédiée pendant au moins 48H et
> attendre patiemment en surveillant de temps en temps.

Si on me confirme (Sophie?) que le TestTool sera utilisé pour la
version MacOSX, je peux sans problème consacrer ma machine à cela
pendant tout un weekend, voire plus si nécessaire. Peut-être que
j'arriverai enfin à mettre mon G5 sur les genoux ;)

Sinon, pas de problème pour faire les tests à la main!

a+
alexis