Le Jeudi 20 Avril 2006 17:46, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour,
>
> Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre participation.
> Je fais un point de qui s'est proposé pour quoi :
> etc

Tout dépendra de la période, mais tu peux m'incrire:
Linux Mandriva 2006+ (quelques cooker)
OOo+JRE

Je reprendrai mes travaux de la dernière fois sur le fractionnement du script
général, si pour la même plateforme nous étions suffisamment nombreux (5 ou
6) chacun pourrait assurer un ou deux modules et nous obtiendrions les
résultats en une nuit (de 4 à 9 heures de fonctionnement). A moins que l'on
puisse réduire le "sleep".

--
FaVdB