Je précise pour les tests MAC : avec ou sans JRE et pour la version PowerPC. Je n'ai pas un nouveau MAC avec un processeur Intel. Il faudra donc désormais distinguer les PowerPC et les Processeurs Intel.

Dominique.

Sophie Gautier wrote:
Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre participation.
Je fais un point de qui s'est proposé pour quoi :

Testool :
Laurent : Windows ou Linux (il faudrait que tu me précises les versions)
Tony : Xp/Debian
Bob : PPc/2k/XP
Alexis : Mac
Francis : 2K
Patrice : XP ou Ubuntu

Manuels :
Clément : XP/Linux ou 2K
Luc : Kubuntu sans JRE
Loic : 2K
Gérard : Fedora4
Jean Baptiste : 2k
Dominique : Mac

Merci à tous de me préciser si vous faites avec ou sans JRE pour que je puisse faire un appel complémentaire sur les listes pour les versions non testées.

A bientôt
Sophie