On 16/06/06, Guillaume Antier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Bonjour Dominique,

Le 16/06/06, Dominique MORES<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

[...]

> C'était une *&@#@@$# d'erreur de chemin avec un [EMAIL PROTECTED]&*$ d'espace
en trop :

> sTestTool=
> /Users/wendy/Documents/OpenOffice.org2.0.app/Contents/MacOS/program/testtool
>
> au lieu de
>
>sTestTool=
> /Users/wendy/Documents/OpenOffice.org2.0.app/Contents/MacOS/program/testtool

Les chemins sont les mêmes là non? :/

C'est tellement subtil que plusieurs se font avoir ;) En fait, il
semble qu'il y a un espace juste après le = (mais c'est bizarre que ca
saute pour cela). Ou alors c'est un mauvais copier/coller, et il
devrait y avoir dans un des cas un espace entre 'OpenOffice.org' et
'2.0.app' (ce qui correspond au path par défaut).

Je te demande ça parce que je participerais bien au tests de la
prochaine RC également (si elle n'est pas sortie avant 2-3 jours en
tous cas)

Rien de neuf ces derniers temps sur releases@ ou qa@, donc ca devrait
prendre quelques jours encore. De toute façon, je pense que le temps
venu Sophie fera un appel sur cette liste pour refaire un décompte des
troupes, et assigner les tests adéquats à chacun.

a+,
alexis

Répondre à