Bonsoir, j'ai un petit soucis avec le testtool pour Mac OS X (10.4.7).
Avant de lancer les tests, j'ai fait un "cvs up" dans mon dossier qa/

Lorsque je lance le script trouvé sur le wiki, l'initialisation se
passe bien ("** Aucun avertissement durant l'initialisation")

Mais le script ne continue pas après le premier, on dirait que le
testtool n'arrive pas à fermer OpenOffice :/
(d'ailleurs j'ai constaté la création de logs/closeoffice.res qui a
l'air de finir anormalement vite)

Que faire?
Merci d'avance.
--