Le 01/07/06, Dominique MORES<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
J'ai eu le même problème... des fois ça passe, des fois ça coince...
Avec cette version, ça coince systématiquement et aléatoirement...

Peux tu me confirmer que quand les tests se bloquent, OO reste ouvert et
la fenêtre de testtool a disparu ?
Non chez moi le testtool restait encore ouvert. C'est d'ailleurs en le
fermant que le script a prit la suite.