Bonjour

outils linguistiques Fr / Compte avec droits administrateur.

ok

1-l'encodage du document README_th_fr_FR_v2 que l'on lit si l'on coche
"afficher les infos" à la fin de l'exécution de DicOOo n'est pas
reconnu (j'ai des points d'interrogation sur les caractères
accentués).

as tu eu une question sur le filtre de fichier texte ?

2-je quitte OOo et je le relance (pas de démarrage rapide sous Mac
OS), et là, cool, les outils linguistiques Français sont bel et bien
installés et configurés.

bien :) c'est le but du jeu

Voilà. Bonne journée.

merci, toi aussi

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com