Laurent Godard a écrit :
Bonjour

Tout s'est bien passé chez moi sur OOo 1.1.5 et OOo 2.0.3RC7 sous
Mandriva 2006, y compris les notes de versions. Les dicos étaient déjà
installés initialement.

je te remercie

si tu as l'occasion de faire sur une version toute neuve, tiens moi au courant

Laurent

Salut Laurent!

Je viens de faire sur une version toute neuve OOo 2.0.3RC7 sur MDV2006: tout est ok:
- installation en tant que root du dico français:
- redémarrage, test: soulignage automatique opérationnel tout de suite
- installation en tant qu'utilisateur standard du dico anglais:
- juste à signaler que le readme du thesaurus américain: README_th_en_US_v2.txt est vide (O octet) alors que les 2 autres sont OK(*).
- redémarrage + saisie d'un paragraphe en anglais: souligné (normal)
- puis clic droit sur un mot-> "Le paragraphe est en anglais (USA) " Le soulignage disparait et la correction en anglais est bien proposée.

Impeccable et génial!
:-)

(*) - entre-temps j'ai regardé dans ton code la liste des URL et je pense avoir retrouvé le fautif:
http://mymirror.asiaosc.org/openoffice/contrib/dictionaries/
quand tu regardes dans leur PackEngThes.zip tu vois que Hyph.txt et Spell.txt ont une taille de 0 octet et datent de 2003.

A+ (RMLL?)