Bonjour Francis

bonjour,
test concluant sur W2000 avec la 2.0.2 "propre", c'est à dire après avoir supprimé la RC7 et "install" des dico à partir de ton fichier en réinstallant la 2.0.2 (j'avais gardé mon user dans documents and setting) Mais je n'ai pas vu la différence, sur W2000 ( et XP ne semble t il), l'activation s'est toujours faite automatiquement, au relancement de OO.o

merci pour le retour
je vais uploader dans la journee

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com