Bonjour

Reproduction du problème (perte de formatage) :
- ctrl+F2 pour insertion d'un champ utilisateur format texte,
valeur "essai" (par exemple)
- positionnement ailleurs dans le document et ré-insertion du
même champ au format "standard". Logiquement, s'agissant d'un
format numérique, le texte ne s'affiche pas et il est remplacé
par zéro.
- double clic sur le champ pour édition, choisir "autres
formats" puis "texte". Après validation, non seulement le
champ n'est pas repassé en format texte mais le champ
"initial" affiche zéro bien que toujours en format texte.

Je n'ai pas trouvé d'issue sur ce sujet... mais je suis sûr de
ne pas encore maitriser totalement la recherche... ;-)

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés