> Bonjour,

> Il vaut cliquer sur la coche verte dans le champ d'édition
> pour valider la valeur du champ, sinon, il garde l'ancienne
>valeur.
>
> A bientôt
> Sophie

Bien vu ! Je suppose qu'il n'est donc pas nécessaire de créer
une issue ?

Toutefois ceci m'a confronté par hasard à un plantage
reproductible ainsi :
Insertion / Champs / Autres onglet Variables
Sélectionner "Champ utilisateur" puis "Autres formats"
Supprimer la "description de format" puis valider

Mon but n'était pas de supprimer cette description
(tabulation, frappe de touche trop rapide...) mais je ne
m'attendais pas à un plantage...

Pierre-Yves

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés