Bonsoir

je viens de faire l'install sur WIN2k sp4. Dicoo version 1.5.5. Il me propose la nouvelle version, je clique sur OK et j'ai un panneau "erreur irrécupérable, abandon de la mise à jour"

est ce systematique ? as tu reesayé de relancer l'assistant ?
si ce n'est pas systematique, merci de relever le mirroir en cause (ecris en rouge lors de la phase connection)

merci

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006