Bonjour,

sophie a écrit :
Bonjour,

La version 2.2.0 rc1 est maintenant disponible pour Windows et Linux. La
version Mac devrait suivre d'ici peu.

Elle n'a pas encore été ajoutée sur sunvirtuallab, donc vous pouvez
commencer à jouer avec avant que les tests vous soient attribués.

Merci de me dire qui va participer à ces tests, en me rappelant svp :
- os:
- login:

Ok pour Win 2000 et vista pour une partie. Y aura t-il des choses spécifiques à tester sous vista ? Je pensais plus m'orienter vers les formats de fichier et compatibilités en général avec le pdf notamment.

As tu des consignes plus précises ?
Login : ??? :-)

Marie jo

Marie jo KOPP CASTINEL