De : yves dutrieux [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 18 mai 2007 10:14
À : qa-test@fr.openoffice.org
Objet : Re: [qa-test] Répartition des tests

Bonjour,

Le 18/05/07, Laurent <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour les tests automatiques, vous trouverez les explications ici :

http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/qa-test/TestTool

Et si tu n'y parviens pas avec le wiki.
Reviens nous ici.
Tu verras, une fois qu'on a dompté le principe, c'est plus facile par après.
:-)

Yves.

A+

> [...]
> dans le week-end sur les .deb également.> > Pour les nouveaux venus, les
> tests manuels consistent en une série de> scénario à réaliser. Il faut que
> je vous crée un compte avant que vous> puissier y accéder. Pour créer ce
> compte, il me faut votre login OOo. Si> vous n'avez pas de login OOo, vous
> pouvez vous en créer un ici :> http://www.openoffice.org/servlets/Join> >
> Ensuite, je vous expliquerai comment procéder (plus facile de voir de>
quoi
> il s'agit quand on a accès aux tests ;)> > A bientôt> Sophie> >

web site : http://www.molenbaix.com

17:18

Checked by AVG Free Edition.
17:18