De : Alex Thurgood [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : dimanche 20 mai 2007 17:38
À : qa-test@fr.openoffice.org
Objet : Re: [qa-test] Répartition des tests

Le samedi 19 mai 2007 00:MM, David Bieder a écrit :

Bonjour David,

> J'aurais besion d'aide, je n'arrive pas à installer openoffice sous
> solaris. Ou puisse je trouver un didacticiel?
> Dav.

Trouvé ici :

http://installation.openoffice.org/how_to_create_native_installer.html

Et traduit par moi ci-après :
Solaris: Le jeu d'installation set se trouve dans le répertoire
instsetoo_native/unxsols4.pro/OpenOffice/install
(instsetoo_native/unxsoli4.pro/OpenOffice/install pour Solaris x86) . Vous y

trouverez différents paquets pour Solaris qui font partie du jeu de fichiers

d'installation. Vous pouvez décider de les tous installer ou seulement
quelques modules. Les noms des paquets ne sont pas encore gravés dans le
marbre. Pour commencer, vous devez installer le paquet core
OOOopenoffice-core. Tous les autres paquets dépendent de ce paquet. Pour
l'installation d'un paquet sous Solaris, il vous faut les droits du
superutilisateur root. Ainsi, il suffit de l'installer en tapant dans une
console :

pkgadd [-a adminfile.txt] -d . OOOopenoffice-core
 (le répertoire de destination de l'installation peut être changé avec le
fichier optionnel admin (en ajoutant le paramètre -a) dans lequel il faudra
redéfinir "basedir=/opt/myOOOdir")

Les paquets OOo Solaris peuvent être désinstallés avec la commande suivante
:

pkgrm OOOopenoffice-core

Espérant avoir fait avancé ta quête...

Alex