Le Lundi 19 Novembre 2007 09:55, gibi a écrit :
> Bonjour à tous,
> pourriez-vous me confirmer le cas suivant en installant les rpm sur une
> 2.3.0?
Je ne peux pas car je n'ai jamais pris le risque sous Linux de ne pas
désinstaller la version précédente. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de ne
pas le faire. Surtout quand on joue avec les versions de test.

> Avez-vous le même souci sous Windows?

Je crois que sous MS-Windows la question est différente puisque OOo a son
propre installeur. Je ne prends plus de précaution particulière depuis la 2.0
je crois.

<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>