Bonjour Jean Baptiste,

Jean Baptiste Faure wrote:
[...]
> Je pense effectivement qu'il faudrait sans doute revoir le guide
> d'installation là-dessus. En particulier il n'est plus nécessaire d'utiliser
> alien pour fabriquer les paquets deb qui sont désormais fournis par OOo.

Oui, tout à fait, pour le projet francophone. Mais pas toutes les
langues font les tests qualités sur les .deb et du coup, elle n'est pas
validée pour toutes les langues donc alien est encore là :).
Ce guide était coordonné avec le projet documentation EN et c'est
notamment Gerry Singleton qui faisait le plus gros du travail,
regroupant et synthétisant les différents modes d'installation. Je vais
voir avec le projet comment nous faisons maintenant pour l'actualiser.

A bientôt