Bonjour à toutes et tous,

En espérant qu'il passe, je joins un fichier qui bloque. La seule solution est de copier dans le mode Affichage, Mise en page Web. Jusque là, ça marche bien. Mais si je veux passer en Affichage, Mise en page d'impression, rien ne va plus. Activité processeur au max et rien d'autre. Il faut quitter, relancer. La récupération fonctionne. C'est extrait de cette page : http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebFonctions06
Toujours sous Win XP et OOo 2.3.1 réinstallé tout neuf !

Bon surf,
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org