Bon dimanche à tous,

Landron Gérard a écrit :
> je n'avais pas non plus de problème avec le fichier joint !

Moi non plus, ni avec la 2.3.1 ni la m240 sous Linux.

> pour le reproduire j'ai dû aller à l'adresse indiquée, copier le tableau en
> prenant la ligne de texte avant et la ligne de texte après et le coller dans
> writer en mode web.

2.3.1, Linux: le copier-coller se fait bien, passage en mode Impression:
ok, mais comme ma page était au format Portrait, je fais un Format >
Page : Paysage et là 80% CPU pendant 1h avant que je décide de tuer le
processus.

A noter que comme je n'avais pas enregistré au préalable mon fichier,
lors du lancement suivant d'OOo 2.3.1, la récupération s'est faite sur
un "sans nom1" qui s'est avéré ... vide.

Même test avec la m240 sous Linux: aucun problème. Ce n'est peut-être
donc pas la peine qu'on crée une issue.

> Si on le colle en mode mise en page d'impression pour repasser en mode web,
> il
> n'y a pas de problème

Pas essayé.

> Gérard

Moi non plus, c'est bien l'opération de copier/coller d'une page web qui
pose problème avec la 2.3.1.