Le Jeudi 7 Février 2008 10:26, Pierre HENRY a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite tester la version citée en objet. Mais j'avais entendu
> parler, il y a un certain temps, de problèmes lors de l'installation du
> pack lang FR sous debian (modification de la version stable).
> Le problème se pose-t-il toujours et, si oui, comment l'éviter ?

Non aucun problème. Le pack lang FR s'installe bien avec OOo-Dev.
C'est ce que j'ai fait et c'était déjà le cas avec la m4 et la m5.

C'est assez facile à vérifier d'ailleurs, avant de procéder à l'installation.
En tous les cas sous Kubuntu dans Konqueror le menu contextuel d'un fichier
deb donne la possibilité de voir la liste des fichiers qu'il y a dedans. Il
est probable qu'on ait la même possibilité sous Gnome et il y a certainement
une option de dpkg qui fait pareil (à voir avec man dpkg).