[à la réflexion cette question a sans plus sa place sur la liste qa-test]

Bonjour,

Sous Kubuntu 6.06 j'ai une entrée "Gestion des imprimantes de OOo xxx" dans le
menu K.
Par curiosité j'ai lancé hier la commande. J'étais chez moi déconnecté de
toute imprimante, le truc a coincé et je n'ai pas pu voir de quoi il s'agit.
Je viens d'essayer à nouveau du bureau où j'accède aux imprimantes par le
réseau. Là j'obtiens un dialogue avec la liste des imprimantes.
Ce dialogue ne contient aucun bouton Aide. Mais il y a un bouton Polices...
En cliquant dessus j'obtiens une liste de polices fort réduite : les DejaVu,
Liberation, Lucida et Opensymbol avec un commentaire : "Les polices ne sont
disponibles que pour l'application". Pas de bouton Aide non plus mais un
bouton "ajouter" dont je ne comprends pas l'utilité puisque OOo sait utiliser
les polices installées sur mon système.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert tout ça ?

P.S.
Ce n'est pas Kubuntu qui installe ça mais OOo. Cela fait un moment que je n'ai
plus installé de version packagée par Ubuntu. Actuellement c'est la version
2.4.0 RC2 mais j'avais la même chose avec la 2.3.1 et la 2.3.0. Avant je ne
suis pas sûr mais je crois bien que c'était déjà pareil.

La ligne de commande est : openoffice.org2.4 -printeradmin
Je n'ai pas trouvé cette option dans la doc en ligne.

Est-ce que cette fonction est propre à KDE ? Autrement dit les autres
utilisateurs de KDE l'ont-ils aussi ? Chez Mandriva ?
À moins que ce soit générique pour Linux. Est-ce que Gnome propose aussi cette
fonction ?

Bonne soirée