Bonsoir,

> Est-ce que cette fonction est propre à KDE ? Autrement dit les autres
> utilisateurs de KDE l'ont-ils aussi ? Chez Mandriva ?
> À moins que ce soit générique pour Linux. Est-ce que Gnome propose aussi
> cette
> fonction ?

oui, sous Mandriva / KDE 3.5 j'ai aussi çà et ne m'en suis jamais servi...

D'ailleurs, ayant eu l'occasion d'installer plusieurs [dizaines !] de distribs,
je me souviens que les KDE ont souvent (si ce n'est toujours ?) cette option.

Pour ce qui est de Gnome, je ne me souviens plus :-(

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]