Le Samedi 8 Mars 2008 16:13, Henri Boyet a écrit :
> Bonjour,
>
> Comment se fait-il que les fichiers de tests generic_fr soient au format
> OOo 1.5 (sxw, sxc ...) ? N'y a-t-il pas eu depuis l'apparition de la
> version 2 des améliorations ou des nouveautés dont il faudrait tester la
> compatibilité avec la suite concurrente ?
> D'autre part, dans generic_fr.sxw, de grandes parties sont en caractères
> Anglais(US) ou Espagnol(Espagne), ce qui provoque un soulignement
> quasi-général par le correcteur orthographique ; pour tester au maximum
> la localisation, ne faudrait-il pas que tout le texte soit en caractères
> [...]

Je me suis posé le mêmes questions. D'un autre coté ces fichiers sont plus des
suggestions que des prescriptions. Nous pouvons utiliser les fichiers que
nous voulons mais les testeurs n'ont pas forcément des fichiers MS-Office
d'où l'utilité de leur en fournir.

> J'ai presque fini les tests manuels (sauf la désinstallation que je
> garde pour le dessert). J'avais laissé ici une ou deux remarques sur des
> bugs éventuels ; il n'y a pas eu de réaction : est-ce que ça s'est perdu
> dans la masse des messages ou les responsables en ont-ils pris
> connaissance ?

Oui, ne t'inquiète pas. Mais une RC3 s'annonce donc il faudra refaire les
tests. Mais les versions localisées ne sont pas encore sur les miroirs. Donc
il faut attendre patiemment.