Bonjour,
J'ai presque fini les tests manuels (sauf la désinstallation que je
garde pour le dessert). J'avais laissé ici une ou deux remarques sur des
bugs éventuels ; il n'y a pas eu de réaction : est-ce que ça s'est perdu
dans la masse des messages ou les responsables en ont-ils pris
connaissance ?

Oui, ne t'inquiète pas. Mais une RC3 s'annonce donc il faudra refaire les tests. Mais les versions localisées ne sont pas encore sur les miroirs. Donc il faut attendre patiemment.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si je suis le seul à avoir constaté tel ou tel problème et que ça vient de mon installation (qu'il faudrait donc vérifier) ou si d'autres l'ont constaté également. Histoire de ne pas polluer avec de faux bugs.

Henri