Bonjour,

Le 09/03/08, Jean-Francois Nifenecker <[EMAIL PROTECTED]>
a écrit :

> J'ai oublié moi-même de remercier Yves qui m'a mis sur la piste.

De rien, je suis un adepte des tes docs ;-)

> Question : pourquoi ne doit on pas utiliser la machine durant ce temps ?
>

> Non, ce n'est pas impératif, mais comme la focalisation se place
> régulièrement
> sur les diverses fenêtres qui sont ouvertes par l'outil, il devient TRES
> pénible de faire autre chose.

Heu, à ma connaissance, il devrait être possible de le faire tourner sur un
autre nom d'utilisateur (comme sous linux) pendant qu'on travaille sous son
utilisateur habituel non ?
nb : je pense l'avoir testé une fois, mais c'était bcp plus lent que sous
linux. Sous linux, il est facile de travailler avec son utilisateur normal,
sous windows, c'était fort ralenti (config Processeur et ram quasi
identique).

> Bah, Vista n'est-elle pas une évolution de XP ?

là, je ne me lance pas dans le troll... vous connaissez ma plate-forme
préférée.. (bien qu'au boulot, j'ai pas le choix). Quoique ça commence à
changer pour quelques serveurs... je ne désespère pas ;-)

Yves

A+