Re...,

Le 18/03/08, Pierre POISSON <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Re...,

[...]

En fait,... pour nos postes à l'IUT et pour nos étudiants, j'ai un fichier
> auto-extractible qui permet de remettre à jour la config (raccourcis
> clavier, palette des couleurs, ...)
> Il me faut donc ré-importer ces éléments morceau par morceau... A
> suivre...

Parmi les fichiers que je récupère de config en config, c'est celui -ci qui
semble poser un problème :
http://synanceia.free.fr/share/2008/devOOo/Views.xcu

Ce fichier est dans ce répertoire (sous Win-XP) : C:\Documents and Settings\
[UserName]\Application
Data\OpenOffice.org2\user\registry\data\org\openoffice\Office

Si je copie l'ensemble de ma config --> la commande "Exposant" ne fonctionne
plus (à partir du menu seulement)
Si je supprime ce fichier --> tout est ok !
Si je pars de la config par défaut et je met ce fichier à la place de celui
qui y est normalement --> le fichier est "corrigé" et tout est ok ;;
J'insiste et remet le fichier une seconde fois à la place du fichier
"corrigé" --> le problème apparait.

Etrange ! D'autant plus que ce fichier me servait uniquement à ancrer le
navigateur et le styliste...

Je n'ai pas encore trouvé ce qui posait un problème dans ce fichier.

Pierre

Répondre à