Bonsoir,

Le 19/03/08, Pierre POISSON <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Yves,

> Oui, ... c'était pour moi une évidence, mais tu as raison de le rappeler
> !
> Ce fichier là est d'ailleurs modifier systèmatiquement à la fermeture
> complète de l'application, car il semble permettre de prendre en compte les
> modifs opérés par l'utilisateur à l'interface graphique.
>
> Que donne un "fc <fichier original> <fichier a problème>"
>
> C'est une commande dos ? Je suis dans le monde "Windows" !
>

> (ou une comparaison par pspad ) ?
>

> L'un des fichiers fait 1ko, l'autre 35 ko.
> [...]

Au sein de ce fichier Views.xcu,
il me faut,  au sein du noeud <node oor:name="TabPages">, supprimer le noeud

  <node oor:name="20898" oor:op="replace">
   <prop oor:name="WindowState" oor:type="xs:string">
    <value/>
   </prop>
   <node oor:name="UserData">
    <prop oor:name="UserItem" oor:op="replace" oor:type="xs:string">
     <value>20;-100;100;10</value>
    </prop>
   </node>
  </node>

En effet, ces lignes modifient les valeurs par défaut présenter dans
l'onglet Position, si on coche Exposant.

Mon investigation est terminée !

Pierre

Répondre à