Bonjour Jean-Baptiste,

Le 9 avril 2008 22:24, Jean-Baptiste Faure <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Les tests de la localisation de la future version 3.0 vont commencer dans
> les
> tous prochains jours.

De quoi s'agit-il exactement ?
Ouvrir, un à un les menus, les fenêtres de dialogue pour vérifier que le
texte est claire et correctement écrit.
Comment se réparti ces vérifications ? Par module ?
De combien de temps doit-on disposer pour participer efficacement à ces
tests ?

> Les tests se feront sur une version spéciale dont je vous donnerai le lien
> dés
> que je le connaîtrai.

Version spéciale, sera-t-elle utilisable pour tester en production "à nos
risques et périls" pour éventuellement participer à la remonté des
dysfonctionnements ?

A bientôt

Pierre

Répondre à