Jean-Baptiste Faure a écrit :
Le Jeudi 8 May 2008 18:30, Henri Boyet a écrit :
Bonjour,

Le bug maintes fois discuté sur les domaines de validité des dates est
toujours là.

Peux-tu rafraîchir ma mémoire ? un n° de bug ?
Dans Calc, menu Données, ligne Validité, onglet Critères : je veux imposer une date entre 01/01/07 et 31/12/07 ; même quand je rentre une date valide, j'obtiens un message d'erreur.
J'ai retrouvé ce message (de toi !) :

Le Jeudi 3 Janvier 2008 19:02, yves dutrieux a écrit :

> Bonjour,
>
> je veux empêcher l'encodage de date hors d'une plage spécifique.
> <Je sélection A2:A6> - Données - Validité
>     date
>     entre
>     01/01/2008
>     31/12/2008
> et je coche STOP dans le 3ème onglet si pas dans la plage.
>
> Je teste et j'ai toujours "donnée invalide" dans cette plage, même si la
> valeur est dedans ou dehors ?
>
> Moi y'en a pas comprendre ?
> Je fais quoi de mal là ?

En donnant les dates limites sous forme de nombres comme ceux obtenus avec dateval() ça marche.
39448 pour le 01/01/2008 et 39813 pour le 31/12/2008.

JBF

Dans l'aide, il manque des images, c'est peut-être normal pour une
version de développement ?

Des images ou toutes les images ?
J'avais eu ça avec la BEA300_m1, il manquait toutes les images de l'aide en ligne. Pas ce problème avec la m2 ni la Beta (qui est en fait identique à la m2)

JBF
Je n'ai pas tout contrôlé mais j'ai l'impression que c'est général : j'ai des rectangles marqués "Icône", "Icône Remarq", "Contrôle Barre de navigation" ...

Henri