OK pour moi (enfin pas avant mercredi mais j'imagine
que ce n'est pas urgent au point d'être une question
d'heures).

OpenOffice.org en général et plus précisément
writer/impress et Base.

Sous XP comme apparemment ça manque de testeurs.

Par contre j'ai une question concernant le
fonctionnement des tests en général. Normalement on
doit faire des tests on-line sur le site de Sun et on
indique réussi/raté avec les informations nécessaires
dans le deuxième cas. Pourtant énormément de bugs ou
de ratés sont expliqués et discutés (parfois à
outrance ? ^^) ici (dans la liste de discussion).
Je pensais que décrire les problèmes rencontrés dans
les zones réservées à cet effet sur le site de Sun
suffisaient. Me suis-je trompé ??? Est-ce que la liste
est plus importante pour faire remonter les infos ?

Cordialement,

Ludovic Dias

(http://wiki.services.openoffice.org/wiki/ReleaseStatus_Minutes)

http://development.openoffice.org/releases/2.4.1rc2.html