sophie disait:
> Bonjour,
> Jean-Baptiste Faure wrote:
> [...]
Bonjour à tous les deux,

> Oui, d'autant que le support sur 98 est abandonné pour la 3.0.

OK pour la 3.0, là c'est clairement annoncé qu'elle ne sera pas supportée
pour Windows98.
En revanche la branche 2.x l'est:
Depuis la page http://download.openoffice.org/, le lien "System
Requirements" pointe sur:
http://www.openoffice.org/dev_docs/source/sys_reqs_20.html

Il ne s'agit pas de faire corriger quoique ce soit, mais de savoir si
cette version pourra ou non être annoncée comme qualifiée pour Windows
98SE.
En fait la question sous-jascente est: est-ce que d'autres qa-testeurs
autres que french la testeront sous Win98?