Bonjour,

Suite à mon appel à volontaires pour faire les tests QA sur la 2.4.1 pour
MacOS, il y a pour le moment, si mon compte est bon, 4 volontaires :
- Alexis Pigeon         Mac PPC
- Stéphane Feray        Mac PPC
- Philippe Glorieux     iMac Intel (mes excuses si j'ai mal interprété le nom)
- Jean-Yves Lucca       Mac PPC

Si j'ai oublié quelqu'un il ne faut pas hésiter à le signaler.

L'étape suivante est, pour ces volontaires et ceux qui veulent les rejoindre,
de me fournir leur nom de connexion sur le site openoffice.org afin que je
puisse leur donner accès au site TCM.

S'il y avait au moins une 2ème personne pour tester sur Mac Intel ce serait
bien car un seul jeu de tests n'est pas suffisant pour valider une version.

Bonne journée.