Salut à tous!

J'ai loupé les mails d'assignation des scenarios de tests, ou il n'y a
pas de nouvelles quant à la 2.4.1 sous Mac?
Car malheureusement, je pars en vacances demain matin, et je ne
reviendrai que le 20 aout, donc ma participation est plus que
compromise, en tout cas pour la 2.4.1 :/

Mais ce n'est que partie remise, rendez-vous est donné pour les tests
de la 3.0 finale!

Bons tests à tous!

alexis