Serge LE LOUARNE a écrit :

on dirait que le pilote MySQL pour JDBC n'est pas installé ... pour cette
version d'OOo.  Pour creuser  : trouver le chemins vers le pilote et
l'ajouter au classpath ("Oultil"/"Option"/"OpenOffice.org"Java")

Je viens de vérifier, j'ai oublier de préciser (*) dans mon mail que les 2 jre étaient visibles depuis outil/option/java.

J'ai fait le test avec l'un et l'autre, cela donne le même résultat à chaque fois.

   François

(*) je venais de le faire sur le # irc, oublié de l'écrire  dans le mail :/

A+

Le 25 septembre 2008 18:17, François Chenais <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
:

Bonjour,

{....}

          François