Le 17.11.2008 22:23, Pierre POISSON a écrit :
Bonsoir,

Le 17 novembre 2008 20:35, Jean-Baptiste Faure <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

Bonsoir,

Le "release meeting" hebdomadaire de cet après-midi (
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/ReleaseStatus_Minutes#2008-11-17)
a entériné un mois de retard pour la version 3.0.1 :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease301. Soit une
publication vers le 15 janvier.
Ce mois de retard se répercute sur la 3.1.0 :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease31 ce qui nous amène au
29 mars.

Merci Jean-Baptiste pour cette information.

Je n'ai pas cherché par moi-même. Y-a-t-il des versions dev. à tester
actuellement ?
Oui, il y a Dev300_m35 sur les miroirs habituels. Elle s'installe à coté des versions stables sous le nom OOo-dev avec son propre répertoire de configuration et comme d'habitude, sous Linux, il n'y a pas de paquet d'intégration système pour ne pas perturber la version stable.
Y-a-t-il 2 branches (pour la 3.0.1. et la 3.1.0) ?
Oui, la OOO300 pour 3.0.1 dans la suite de 3.0 (OOO300_m9 est OOo 3.0). On en est à OOO300_m11 mais elle n'a pas été uploadée sur les miroirs. Si j'ai bien compris le CR du Release Meeting il devrait y en avoir une dans la semaine.

Et la DEV300 pour la 3.1. On en est donc à DEV300_m35

Ces versions de développement sont à utiliser avec les précautions d'usage pour des versions de développement.