pierre-yves.samyn a écrit :
Bonjour

Message du 27/12/08 14:54
De : "michel barbier"
Objet : [qa-test] Impress - pages maitresses et sons

Ça fait quelques jours que je cherche désespérément une solution à mes
problèmes.

A priori il me semble qu'il faudrait poser ce type de questions sur la liste
Users ou sur le forum : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php

1- Comment Ajouter/Supprimer des pages maitresses importées d'autres
sites dans :
             Taches>Pages maitresses>Disponible pour utilisation et
récemment utilisée

Format > Conception de diapo (ou clic dans la barre d'outils) puis
Charger > Choisir la catégorie (il existe par défaut "Arrière-plans de
présentation") puis le modèle.

Donc, pour enrichir cette liste... il suffit d'y enregistrer son modèle :
Fichier > Modèles > Enregistrer > Choisir la catégorie

2- Comment Ajouter/Supprimer des sons importés d'un autre
Dossier>fichier.MP3
             Taches>modifier la transition>son

Outils > Gallery > Son te donne la liste (et la localisation) des sons
disponibles. Il suffit donc d'éditer les propriétés de cette catégorie (clic
droit
sur Son) pour ajouter les sons (il sera peut-être nécessaire de quitter
OOo pour prise en compte de l'ajout).

3- Comment exporter dans une Présentation sur un autre site (Mac ou PC)
ces nouvelles "Pages maitresses" et "Sons" ?

Je pense que les réponses précédentes répondent à celles-ci ?

Cordialement
Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux...

Pierre-Yves

Créez votre adresse électronique prenom....@laposte.net 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.
Bonjour,

Puisque j'ai commencé mes questions sur Qa-test, je réponds aux solutions qui m'ont été proposées.
La prochaine fois je les poserai dans users.
Pour les Pages maitresses c'est OK, j'en rajoute et je peux les supprimer.
Pour les sons importés dans "Taches>Transitions>Son>Autre son" Quand je supprime le fichier .mp3 je n'ai effectivement plus le son mais le titre du morceau reste inscrit dans la liste même en redémarrant OOo. Je ne sais pas comment mettre à jour cette liste.
Cette question je l'avais déjà posé dans "users".
Pour la 3 ème question je vais aller la poser sur users.

Meilleurs voeux à tous

MB