Bonjour

Pas de quoi déposer une "issue" mais il serait souhaitable qu'on se penche sur
le problème... Sophie ??

À l'issue des test QA /TCM, j'ai pu voir que quelques boites de dialogue ne
respectent pas le principe d'homogénéité grammaticale.

Je m'explique : lorsqu'un choix est à l'infinitif, ce qui semble être la règle
dans OOo, il faut s'y tenir pour la totalité des autres choix.

C'est un principe général de lisibilité appliqué aux questionnaires et aux
sujets d'examens et de concours.

Ainsi, dans la première boite de l'assistant, on lit

o Créer
o OuvrE (-> à remplacer par Ouvrir)
o Se connecter

Si on choisit Créer, la deuxième  boite donne
[] Ouvrir
[] CréATION (-> à remplacer par Créer)

Cordialement

FJD