Bonjour à toutes et à tous,

Comme attendu il y a une RC2 pour OOo 3.0.1. Elle est en train de se propager sur les miroirs. Pour le moment je n'ai trouvé que les compilations Linux 32 bits, les autres compilations devraient arriver dans la journée. Je ne vais pas avoir le temps avant ce soir de mettre à jour QATrack (marquer la RC1 "rejected" et ajouter la RC2), donc surveillez vous même vos miroirs préférés. Pour MacOS x86 il faudra prendre la compilation Sun sur les miroirs. Pour MacOS PPC, le compilation good-day n'est pas encore disponible.