Le 31.01.2009 13:17, fred juan diaz a écrit :
> --- En date de : Ven 30.1.09, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a

> Bonjour
>
> je suis à la recherche d'une syntaxe rpm me permettant d'installer cette
> version de test en même temps que j'utilise la 3.0.1. en production.
> Mon idée était de créer un répertoire /opt2 et d'y installer la DEV300_m40
>
> mais je ne suis pas sûr que les rpm permettent d'outrepasser les chemins de
> leur installation normale.
> si vous avez une idée, je suis preneur :-)

Bonjour Fred,

ne te casse pas la tête, tout est déjà prévu pour. DEV300_m40 s'installe
sous le nom OOo-dev sans aucun problème à coté de la version stable dans
les répertoires /opt/ooo-dev et /opt/ooo-dev3.
La seule différence c'est qu'il n'y a pas de paquet desktop-integration
pour ne pas contrarier la version stable. Il suffit de se faire un
script pour lancer les versions de développement. La ligne suivante suffit :

/opt/ooo-dev3/program/soffice  "$@"

Bons tests