[merci de faire suivre sur dev]

Bonjour,

Comme je viens de terminer le plus gros de l'implémentation des transitions 3D sur Mac OS X Intel, je cherche des testeurs :-)

La version à tester est disponible ici : http://oooaqua.laurentbuisson.fr/
=> chercher la version DEV300_m42_ogltrans4mac, en anglais.

Nouveautés: cairo est utilisé pour le rendu, et l'antialiasing. J'ai aussi implémenté la prise en charge des pixel shaders sous MAc OS X ( objective C, basique, à tester avec le fondu lent)

Les transitions OpenGL sont les dernières de la liste (il y en a une dizaine, mais je crois en avoir oublié une ou deux)

* bug connu : en mode fenêtre, le cadre utilisé pour la vue en 3D n'est pas correct (et déborde en bas). * Le flicker est normalement corrigé, mais si vous le constatez, merci de me le faire savoir.

Pour le reste, que cela marche ou pas, je souhaite avoir un retour d'utilisation, avec le maximum d'information sur

- le problème rencontré
- la machine utilisée (fréquence processeur, RAM)
- la carte vidéo (important)

En effet, j'ai ajouté un test basique sur la carte vidéo utilisé, et je vais très certainement devoir l'améliorer.

D'avance un grand merci :)

Eric Bachard

P.S. : si j'ai le temps, je ferai une version PowerPC
--
Education Project: http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project
L'association EducOOo : http://www.educoo.org